Tout savoir sur la formation Super Manager-Leader-Coach

EN 2H : 25/02/2025…
Partager la publication
EN 2H : 25/02/2025

DÉCOUVREZ TOUS LES INGRÉDIENTS DE LA FORMATION EN 9 JOURS + UN BONUS !

Workshop de 2 heures (8h30-10h30) le 25 février

Vous êtes Directeur, Gérant, Manager, Chef d’équipe, Responsable, Leader….

Vous vous dites que l’humain reste le plus complexe à gérer.

Vous avez l’impression d’avoir presque tout essayé et que la gestion et la motivation des équipes est toujours aussi inconfortable et énergivore !

Vous désirez découvrir d’autres approches ou challenger les vôtres avec vos collègues managers d’autres sociétés et secteurs ?

Rejoignez la communauté des Super Managers-Leaders-Coachs AKT-CCILB !

Découvrez notre approche pour… « passer de chef d’équipe à un Super Manager-Leader-Coach ». La 7° édition de cette aventure débute bientôt. 

Vous hésitez : 9 jours, cela reste Un engagement. En même temps, si c’est la 7° édition, cela signifie que 6 groupes de managers ont déjà été convaincus de la pertinence de ce trajet de formation !

Vous êtes tenté et en même temps…

  • Que vais-je apprendre ?
  • Est-ce réellement fait pour moi ?
  • N’est-ce pas trop théorique ?
  • Est-ce que les outils sont simples à appliquer ?
  • Sont-ils réellement efficaces ?

Participez gratuitement à la conférence du 25 février à 8h30.

Durant cette conférence, en tant que Directeur, Gérant, ou Chef d’équipe, vous recevrez un avant-gout du programme. Nous répondrons à toutes vos interrogations.

BONUS !

En plus, vous vivrez, en bonus, une introduction à une compétence essentielle pour vous sentir aligné et ancré lorsque vous devrez passer (ou recevoir !) un message délicat voire difficile à (de) votre collaborateur, votre responsable, vos clients, vos fournisseurs… : Les clés de la communication assertive.

Modalités :

  • Lieu : AKT-CCI Luxembourg belge, Grand’Rue 1 à 6800 Libramont
  • Date : 25/02/2025 – de 8h30 à 10h30
  • Tarif : participation gratuite, inscription requise

Formatrice :

Françoise VANDE CASTEELE

Parcours

Son parcours se situe en Flandre avec une culture francophone. Un post-master du Collège d’Europe en Economie en main, le vaste monde multiculturel s’ouvre à elle. Durant 26 ans de carrière en entreprise internationales puis nationales, elle a exploré et nourri sa passion pour les relations interpersonnelles et interculturelles. Ses fonctions de consultante puis de Responsable Commerciale et Marketing lui ont donné largement l’occasion de concevoir et co-construire des solutions à de nombreux défis tant Opérationnels qu’Humains.
En 2012, elle choisit de s’investir totalement dans cette voie en devenant formatrice. L’interactivité et l’approche ludopédagogique de type Thiagi en sont la colonne vertébrale.
« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées et réorganisées pour nous replacer à l’endroit où nous sommes censés être. »

Fonction

Une belle expérience de Responsable Commerciale durant plus de 15 ans l’a naturellement portée vers la Communication -dans tous ses aspects- et le Leadership.
Elle est fascinée par l’Autre, par la puissance de la bienveillance et par la richesse qu’apporte l’ouverture d’esprit et le développement personnel.
Elle aime que les gens soient acteurs de leur propre vie et les y aide avec passion.
Elle accompagne le manager à se sentir mieux armé dans son rôle de « meneur d’hommes ».

Domaine d’expertise

Communication orale déclinée dans une multitude d’applications : Accueil en face-à-face et par téléphone, Assertivité, Gestion de Conflits, Gestion de l’Agressivité, Intelligence Emotionnelle, Prise de Parole en Public, Conduite de Réunions, Entretiens Annuels de Fonctionnement, Motivation, Gestion d’Equipe. Certifiée dans le modèle de communication et de personnalité COMCOLORS, elle le décline en formations et en coachings individuels.

Annulation

Afin de garantir le bon déroulement des formations, de préserver la qualité du travail des formateurs et de favoriser les échanges entre les participants, nous souhaitons réduire le nombre d’annulation de dernière minute. Dès lors, toute annulation d’inscription doit se faire par e-mail ou par téléphone en contactant Yannick Noiret, responsable formation.

Si cette annulation est réceptionnée au moins 48 heures avant le début de la formation, aucun frais ne vous sera facturé. Passé ce délai, la moitié du montant de l’inscription sera facturé, quelle que soit la raison d’annulation.
Votre absence à la formation sans avoir prévenu le responsable formation entraînera, quant à elle, la facturation de 100% du montant de l’inscription. En cas de formation sur plusieurs dates : toute inscription vaut pour la totalité de la formation, que vous soyez présent à toutes les séances ou non.

La CCILB se réserve le droit d’annuler la (les) formation(s) si le nombre d’inscrits est insuffisant.

Paiement

Une facture sera envoyée après la formation.
Les chèques-formation doivent être mis à disposition de la CCILB au plus tard 30 jours après la fin de la formation : fournir le numéro d’autorisation de l’entreprise (12 chiffres) et un code d’utilisation (8 chiffres) par mail, fax ou courrier.

Vos coordonnées

Sauf objection de votre part, vos coordonnées sont enregistrées dans un fichier de la CCILB afin de pouvoir vous informer de nos activités à venir. Conformément à la loi du 8 décembre 1992, nous pouvons, à votre requête, vous communiquer vos données enregistrées dans notre fichier et les corriger si besoin en est.