SI VOUS SAVIEZ TOUT CE QU’OUTLOOK PEUT FAIRE POUR VOUS…
Découvrez comment optimiser la partie Contact, la mine d’or d’Outlook, comment faire interagir les différentes fonctions pour vous donner facilement et rapidement des informations pertinentes en mettant à profit les capacités d’Outlook.
Pour celles et ceux qui ont appris à utiliser MS-Outlook par eux-mêmes et qui n’ont jamais eu l’occasion de découvrir comment l’utiliser de façon efficace et optimale.
Programme :
Transformez Outlook en base de données de rêve
- Exploitation de toutes les zones et des catégories
Envoi de mails
- Automatisation d’envoi (si vous mettez plus de 4 secondes pour envoyer un mail, c’est que vous ne soupçonnez pas les capacités d’Outlook)
- Comment correctement envoyer un mail, toutes les options
- Customisation rapide de la fiche client (avez-vous déjà remarqué qu’il n’y a pas de zone TVA dans la fiche contact, vous trouvez ça normal?)
- Les bulletins de vote
Réception de mails
- Le classement
- Les règles
- Le gestionnaire d’absence
- La gestion des mails en retard
Les agendas
- Les rendez-vous: à quoi servent toutes les zones ?
- Les agendas partagés
- Les groupes de calendrier
- L’envoi des disponibilités
- Les invitations
Les tâches
- Créer et gérer les tâches
- Assigner les tâches
Prérequis :
Bonne connaissance de l’environnement Windows et utilisation régulière d’Outlook.
Modalités :
- Lieu : CCI du Luxembourg belge, Grand’Rue 1 à 6800 Libramont
- Dates : les 11/03 et 18/03/25 – de 9h00 à 13h00
- Tarif membres : 280 € HTVA
- Tarif non-membres : 364 € HTVA
- 8 chèques formation par participant (représentant un acompte de 120€ sur la facture finale), les codes doivent nous être communiqués avant la fin de la formation – information sur les chèques formation
Formateur :

Christian BLESER - HD4YOU
Nos conditions générales
Annulation
Afin de garantir le bon déroulement des formations, de préserver la qualité du travail des formateurs et de favoriser les échanges entre les participants, nous souhaitons réduire le nombre d’annulation de dernière minute. Dès lors, toute annulation d’inscription doit se faire par e-mail ou par téléphone en contactant Yannick Noiret, responsable formation.
Si cette annulation est réceptionnée au moins 48 heures avant le début de la formation, aucun frais ne vous sera facturé. Passé ce délai, la moitié du montant de l’inscription sera facturé, quelle que soit la raison d’annulation.
Votre absence à la formation sans avoir prévenu le responsable formation entraînera, quant à elle, la facturation de 100% du montant de l’inscription. En cas de formation sur plusieurs dates : toute inscription vaut pour la totalité de la formation, que vous soyez présent à toutes les séances ou non.
La CCILB se réserve le droit d’annuler la (les) formation(s) si le nombre d’inscrits est insuffisant.
Paiement
Une facture sera envoyée après la formation.
Les chèques-formation doivent être mis à disposition de la CCILB au plus tard 30 jours après la fin de la formation : fournir le numéro d’autorisation de l’entreprise (12 chiffres) et un code d’utilisation (8 chiffres) par mail, fax ou courrier.
Vos coordonnées
Sauf objection de votre part, vos coordonnées sont enregistrées dans un fichier de la CCILB afin de pouvoir vous informer de nos activités à venir. Conformément à la loi du 8 décembre 1992, nous pouvons, à votre requête, vous communiquer vos données enregistrées dans notre fichier et les corriger si besoin en est.